Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaby gaby
gaby gaby
Publicité
gaby gaby
26 février 2007

parce qu'aujourd'hui c'était lundi..

A la demande générale de caz, je continue mes ptites bêtises!

Aujourd'hui, tous au boulot ou à des occupations précises et pas toujours funny..Rigolons un peu et anticipons sur notre semaine..et nos variations internes!

le lundi matin, ça peut donner un peu ça..parfois..ou souvent, après un weekend pourri!!


aller au boulot le lundi 



alors quand arrive vendredi..mes amis..là c'est la méga fiesta!!(désolée pour les oreilles!)

                                                          

  partir du boulot le vendredi
(ptêt que vous penserez à moi ce jour là!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
welcome pygmalion, noah, iluvenis, astriel et clubber!
C
Sympa le blog ;-) je reviendrais peut être plus souvent
A
Bravo et merci pour ton humour très rafraichissant ! J'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir tes posts :)
I
sympas le pinguin :) et je parle meme aps de l'ours :D bien joue ca met de bonne humeur pour un 1er mai :)
C
Hé ! le gaby de la ptite lily est en première page de canalblog ! même eux veulent la voir plus souvent !!!<br /> Moi je dis, ce serait mal de décevoir canalblog...
Publicité