Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaby gaby
gaby gaby
Publicité
gaby gaby
3 mars 2008

une journée de pou!

aujourd'hui, repos boulot!alors :

..mon 1er pain expérimental tout beau tout chaud home made! je suis fière comme un pou, même s'il est loin d'être parfait (mie trop tassé, et pas assez de sel)..une 2ème version est déjà au four, et semble plus perfectionnée!

Photo_020         Photo_021


..découverte d'un nouveau moyen gratos pour communiquer + souvent avec ma cop qui me manque, je suis contente comme un pou de pouvoir retrouver une de nos anciennes habitudes, et de raccourcir un peu la distance

mt_dore_019


..ma 1ère galette de céréales/légumes home made (enfin presque..merci le magasin bio)! je suis..fière comme un pou de goûter de nouvelles choses, même si ça manquait un peu de saveur..Faut que je trouve des sauces pour agrémenter, d'ailleurs j'attends vos suggestions!

Photo_025       Photo_024
(ça rend pas grand chose sur les photos!!)


..achat de ma 1ère crème solaire spéciale lucite, qui a remis ça hier, démangeaisons des bras pour quelques minutes de soleil au boulot(rha, c'est vache!)..pas envie de me gratter comme ça comme un pou à chaque prochaine fois!à suivre..


..un grand bol d'oxygène en vtt sur une promenade (la Tour César) déjà pratiquée avec les copains, et re-repérée en rando la semaine dernière avec la touptitelily comme guide! un effort solitaire aujourd'hui, mais bien agréable, qui me rend fière comme un pou de commencer ma semaine ainsi..

Photo_012   Photo_013  Photo_016   Photo_014
(pas pris de photo auj, j'étais a fond les manettes!!)


..mon 1er hamburger végétarien : pain classique, mâche, galette de soja à l'indienne, savora! joli, pas mauvais, pas exceptionnel non plus..mais je suis fière comme un pou quand même d'avoir testé!

Photo_027


bilan : je suis un pou qui a passé une journée active et plutôt agréable, sans trop se prendre la tête! c'est déjà pas mal pour la période actuelle..


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que voilà un joli bien actif !!! mais je vois que j'ai du retard dans la lecture... alors je vais m'y mettre.
C
Quel programme!!!<br /> Bravo pour toutes ces nouvelles choses, et ravie de te lire encore! Youhouuuu!!
Publicité