Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaby gaby
gaby gaby
Publicité
gaby gaby
31 juillet 2007

youpi

il est temps de réveiller gaby!il me manque trop, même si je ne le quitte jamais des yeux..j'ai envie de lui parler comme promis, des petits ou des grands riens de ma vie..

commençons par quelques résolutions importantes..d'ac, on n'est pas le 1er janvier, mais le moment est bien mieux choisi selon moi..je commence mes premières vraies vacances depuis bien longtemps, et même mes vraies premières vraies vacances professionnellement.bon d'ac aussi, je triche en ayant un 2ème boulot pendant ce temps!mais ça ne change rien à leur valeur symbolique.j'attendais très très très impatiemment ce moment, c'est pour moi l'occasion de tracer un petit bilan de tout ce qui se passe depuis 1 an, et de construire les plans de la suite..

en fait, c'est ça..ce n'est pas juste 15 jours de vacances,c'est l'anniversaire du début de tout un tas de choses nouvelles pour moi..il y a un an, je sortais de ma coquille pour vivre une nouvelle vie, seule, dans un nouvel appart' et bientôt après, avec un nouveau boulot..mais que s'est-il passé depuis??post en préparation..

bon, donc, quelques résolutions à l'état brut :

- parler plus souvent à gaby et de gaby
- essayer d'écrire régulièrement au lieu de tout garder en cogitation
- et même les jours où pas beaucoup de temps ou d'énergie, écrire même si c'est n'importe quoi (merci de rester indulgents encore et encore!)
- parce que moi, j'aime bien aller lire chez les autres, même les n'importe quoi!
- du coup, au passage, écrire plus souvent des commentaires chez les copains et copines de blog!

ça suffira pour ce soir, je m'en tiendrai aux résolutions de blog, même si j'en ai plein d'autres pour tout et rien!

sur ce, bonne nuit à tous ceux qui passent encore malgrè cette longue période de cache-cache, et bonne nuit my lovely gaby...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
héhé, pareil pour toi caz, re-bien-venu! très pertinente, ton idée de catégorie!!!!
C
"écrire même si c'est n'importe quoi (merci de rester indulgents encore et encore!)<br /> - parce que moi, j'aime bien aller lire chez les autres, même les n'importe quoi!"<br /> <br /> Ah comme ça fait du bien de le lire quand on pense exactement la même chose... c'est ce que je me dis de plus en plus. Si tu cherches à faire un truc parfait, tu le fais jamais... <br /> <br /> Je me demandais si j'allais pas faire une nouvelle catégorie dans mes liens, du genre "qui sont pas morts et qui vont ressusciter, je le sais"... ben non. <br /> <br /> Bien-re-venue, ça fait vraiment du bien.
L
ça fait plaisir de retrouver les copains, et de souhaiter la bienvenue à quelques petits nouveaux/nouvelles: julian, M.Pones et Tournesoleil19..vos blogs aussi sont sympas, j'irai vous rendre visite!en tout cas, julian, tant mieux si je te suis utile pour déculpabiliser un peu!!
T
Je suis "tombée" par hasard sur ton blog que je trouve très chouette et j'adore tes bonnes résolutions.<br /> Bonne continuation<br /> LILIA
M
j'adore!
Publicité