Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaby gaby
gaby gaby
Publicité
gaby gaby
27 novembre 2006

cet amour-là (if he wants me..)


Gaby,
aujourd'hui je veux te parler de mon amour..de tout mon amour ..pour cet amour-là..cet amour à temps partiel qui m'occupe toute entière..
mon amour, je n'arrive pas à le lui dire. je ne peux pas lui écrire. je ne sais pas s'il sait vraiment à quel point il compte. et si d'autres le savent aussi.
on partage peu et beaucoup à la fois..
Il se défend de tout ça comme il peut, petite crevette!
Cet amour-là est précieux..au début je me suis sentie vraiment vraiment forte ..comme droguée..prête à toutes les bêtises et dans un état d'excitation surpuissant..et même si aujourd'hui, et heureusement dans un sens, cela s'est stabilisé, c'est une émotion que je retrouve juste en pensant à lui, qui me rassure, et me bouleverse.
Cet amour-là est celui du temps présent, car il m'a voulue telle que je me présentais, telle que je suis maintenant, nouvelle, après avoir grandi auprès d'un autre; je lui ai plu parce que je l'ai voulu aussi..
Il me désire, je le désire, et souvent quand je marche près de lui, je ressens tout simplement cette attirance brute, l'envie de sa peau et de tout le reste..et de tellement plus..je cherche son odeur,je regarde ses cheveux, son cou, je devine ses cuisses, ses épaules, son tatouage, j'essaie de voler ces petits bouts de lui qui ne m'appartient pas, et qu'une autre connaît déjà par coeur..
Je le respecte pour ce qu'il est envers moi et en dehors de moi, pour son expérience et ce qu'il veut bien partager..quand on peut, quand il veut, comme on peut..pour les conseils qu'il me donne, pour l'attention qu'il porte parfois aux miens, qui fait que malgré les apparences, j'ai l'impression de lui apporter un peu aussi..
J'aime sa sensibilité à temps partiel, son sens critique et ses doutes, sous cet aspect parfois trop sûr de lui !..
J'aime les années qu'il a en plus, j'aime que l'homme qu'il est veuille de moi, j'aime celui qu'il était avant moi, je l'aurais voulu aussi, je crois..je voudrais qu'il me raconte, encore, et qu'après il me garde dans ses bras, comme si pour lui je pouvais compter, en plus de tout ça..

Je me retiens, trop, trop..je pense à lui, je pense que je vais lui dire mes mots, le goûter, le croquer..juste lui faire sentir qu'il est aimé..mais quand je suis face à lui, contre lui si rarement, j'ose à peine..

S'il savait, ça changerait quoi? si on lui disait gaby, cet amour, est-ce qu'il quitterait notre jolie bulle pour retourner là où tout est déjà écrit? est-ce que cet amour, il le ressent déjà? est-ce qu'il lui permet juste de compléter sa vie sur la terre ferme par un peu de plaisir en apesanteur? ou est-ce qu'il y croit un peu, peut être..? est-ce qu'il sait qu'il peut compter sur moi? que s'il le veut, je suis déjà à lui..


Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci lilly, bienvenue!..j'irai lire ton histoire sur ton blog, je n'ai pas beaucoup de temps ces jours ci car j'ai une invitée en vacances chez moi, mais à la vue de la première page, j'ai l'impression que tu vas retrouver ton amour , alors je te souhaite le bonheur, c'est précieux..
L
Je suis "tombée" sur tes mots un peu par hasard, La Ptite Lily...<br /> Ils ont incroyablement résonné en moi, me ramenant à ma propre histoire.<br /> Cette déclaration est bouleversante, chavirante...<br /> Puisse-t-elle avoir été entendue !<br /> De si beaux sentiments ne méritent pas d'être tus !<br /> ;-)<br /> Bises.<br /> Lilly<br /> .
L
au moins, vous, vous savez..c'est déjà bon d'exprimer un peu ce qui reste toujours caché, au fond de moi, aux yeux des autres..<br /> honnêtement, je pensais que personne n'en penserait quelque chose, alors ces petits mots me font un immense plaisir..<br /> nuage de lait, je sais bien que tu es là..pour me rappeler que quand on aime, on se bat..<br /> et kikala,merci pour ton compliment et tes rimes à 2 balles!!(pas si banales, voire quelque peu sentimentales!)
C
Je lis et relis ce si joli message, et je ne sais toujours pas quoi écrire..<br /> Une chose est sure, je n'ai pas LA vérité, LA grande solution, LA réponse à toutes ces questions, stratégiques ou non.<br /> Pourtant, aussi démunie que je sois face à cet amour-là, je me devais d'être dans les parrages.<br /> Alors voilà, je suis là.<br /> Pour les moments de plaisirs et les autres. Et surtout pour ce fichu doute..
K
déjà ressenti, déjà vécu, comme tout le monde je pense, plusieurfois même, et déjà essayer toutes les possibilités, je te parlerais pas du point de non retour où la vraie question devient est-ce que j'ai plus à gagner qu'à perdre en lui parlant ou ne dois-je pas me contenter du ressenti, déjà si bon? ce point là n'existe pas mais les questions persistent.<br /> une fois j'ai perdu une amie.<br /> une autre fois j'ai gagné un amour.<br /> je ne serais donc d'aucun recours.<br /> sauf pour faire des rimes à deux balles.<br /> seule certitude, comment qu't'écris bien sa mère!
Publicité