Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaby gaby
gaby gaby
Publicité
gaby gaby
5 août 2007

c'était chouette

Pour me remettre de mes émotions de la semaine, je viens de passer un super week-end plein de premières fois :

- première visite à Port St Louis du Rhone et alentours (ya des +, ya des -, c'est un paysage différent de ce que je connais, mais les raffineries des alentours, beurkk!)

- première pizza aux soupions/supions, miam, à Martigues !! (avec une tendre pensée pour le Quartier St Leu d'Amiens)

- première ballade en canoë, sur le lac d'Esparron (j'avais djà fait un petit tour à 2 en bateau, mais l'avantage quand on est 4 dans un canoë, c'est qu'il peut CHAVIRER !!et 2 fois de suite siouplait!!)

voilà, c'est pas mal tout ça, je me suis éclatée (les yeux, le ventre, les zygomatiques, et une veine sur la hanche à cause du canoë!)

Merci les copains pour tout ce bon temps!

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec mon copain on était allés à un concert à Port de Bouc (c'est le même genre de paysage) et le dépliant pour annoncer le concert disait "dans son décors baroque Port de Bouc vous enchantera... Tu vois, c'est juste un décors baroque!
M
Tu n'as pas eu ton premier concert unique du G.E.R.B à Annecy. Heureusement pour toi, il y a une session de ratrapage: http://bourbonnais.canalblog.com/albums/concert_unique_du_4_aout_2007/index.html
C
Di rien copinette! Thank you too!!
Publicité